Incroyable !

Publié le par Groupe socialiste et divers gauche du Conseil Général

La providence nous a envoyé un candidat qui avant même d'être élu s'approprie le travail d'une dizaine d'élus depuis des années.
Quel dommage qu'il n'ait pas été là plus tôt. Nous aurions pu alors dissoudre les assemblées régionales et départementales puisque à entendre M. Ravignon, il a tout solutionné en quelques semaines sur le département. Quel homme !

Sachons raison garder et laissons et laissons ces hommes irresponsables feindre d'agir et regardons ensemble l'aveniren construisant jour après jour notre devenir.

Publié dans PS étincelle

Commenter cet article

millet 11/06/2007 11:35

Quel Coucou ce Ravignon !!!Avant lui la terre ne tournait pas. c'est un vrai magicien !!!Comment peut on de faire berner par de telles affirmations ?

savary Ulrich 08/06/2007 08:48

Bonjour!Vous êtes invité à venir débattre entre hommes et femmes de gauche sur le forum "EN AVANT LE PCF"http://enavantlepcf.all-forum.net/Un espace est consacré au PS et à la présentation de blogs militants comme le vôtre...C'est nouveau et c'est encore modeste mais c'est un espace de débat "en devenir".Cordialement.Ulrich Savary.