Monsieur Fostier à l'agglomération cœur d'Ardenne

Publié le par Manuel Ramalhete

Après avoir cassé un service de transport qui fonctionnait au Theux, voilà Patrick Fostier (qu'on finirait par surnommer monsieur Loyal) qui nous présente devant la presse le secteur de la gare sans prévenir la Présidente de l'agglomération, sans prévenir le Maire de Charleville-Mézières, ni ses collègues. Le même refuse obstinément la mise en place de navettes pour faciliter les accès aux places de stationnement périphériques pendant les futurs travaux du parking sous-terrain.

Est-ce vraiment loyal de préparer les municipales en utilisant les compétences qui lui ont été confiées par la Présidente de Cœur d'Ardenne dans le cadre d'un travail d'équipe ?

Publié dans PS étincelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

un ardennais 23/07/2007 11:22

CHER MANUELil ne faut pas cet plendre de FOSTIER toi et ton grouppe mis en place dans l'agglomération comme vice president ton ami FOSTIER  et maitenant et ne pas monsieur LOYAL cet sa le PS Ardennaissalut mon cher

Patrick FOSTIER 17/06/2007 16:47

J'ai présenté à la presse les éléments diffusés depuis plusieurs jours sur un écran vidéo à la gare. Il n'y avait là rien de confidentiel.Le service du Theux a été modifié après vote de l'assemblée communautaire (y compris M.RAMALHETE).Le projet de navette ne peut être financé dans le cadre du budget des transports communautaire. M.RAMALHETE le sait parfaitement. Pourquoi ne propose-t-il pas, à la municipalité, de voter un financement de ce projet ?