Abstention massive

Publié le par Manuel Ramalhete

45,67% d’abstention sur Charleville-Mézières (1ère et 2ème circonscriptions réunies).
47,99% d’abstention sur le Ronde couture !

C’est en partie le résultat de l’annonce médiatique incessante d’une déferlante bleue qui n’a pas eu lieu mais qui a démobilisé l’électorat de gauche.

Face à une telle intoxication, les 49,81 de Claudine Ledoux sur Charleville-Mézières (1ère et 2ème circonscriptions réunies) sont un score dont nous n’avons pas rougir.

A la gauche de donner envie à nos électeurs de revenir vers les urnes, de nous dire son soutien, de dire non aux projets ultralibéraux et antisociaux de la droite.

Publié dans Charleville-Mézières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

talbi mahfoud 01/10/2007 17:20

   En espérant votre réussite à l'election municipal prochaine. Je tiens à vous apporter une contribution, certe légère,  pouvant générer une sympathie réelle auprès d'une population à l'identité sociale fragile.en effet les ressortissants de la culture musulmane d'origine magrébine ou autre sont assez difficiles à gagner en légitimité. Cette communauté, ou ceux qui ont un lien plus ou moins etroit, influencé fortement par un modèle patriachale. Marquer des points auprès de cette partie de la population, d'un certain age, c'est gagner le coeur de beaucoup de gens. Pour cela quelques mots amicals à propos du mois de ramadan,y porter un petit interêt et sans oublier de souhaiter dans dix jours une bonne fête de l'aïd vous aideront à gagner une légitimité rare que trés peu savent acquérire.Vous souhaitant une belle réussitte soyez assuré de mon soutien.