Objectif : 25 000 expulsions en France.

Publié le par PS Charleville

A lire sur le blog des Mazures :

Les Ardennes figurent-elles dans le rang des 19 départements les moins bons "expulseurs" de France ?
Les Ardennes figurent-elles dans le rang des 19 départements les moins bons "expulseurs" de France ?Les Ardennes figurent-elles dans le rang des 19 départements les moins bons "expulseurs" de France ?ti_bug_fck

Publié dans Sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thomas 18/09/2007 00:17

A jeudi.Et non, nous ne sommes pas muets : la preuve. L'ennui, c'est que Messieurs Lagardère Bouygues et cie ne nous donnent pas beaucoup la parole.

dinjon philippe 15/09/2007 11:07

bonjour thomas,Du chiffre, Du chiffre, Si on était dans le commerce je comprendrais. Mais là le gouvernement confond avec le bétail...C'est une honte. En plus, je n'entends guère les socialistes proposer et défendre nos idées.  On laisse tout simplement Sarkozy faire et dire ce qu'il veut.A part ça, le blog de Claudine Ledoux n'est plus accessible ?J'avais une proposition à faire pour la ville de Charleville "le cinéma pour tous à 1 euro en journée portes ouvertes"A plusPhilippe.PS: j'ai lancé la proposition au ministre de la Culture. Mais si la ville de Charleville pouvait en faire un évènement avant une décision nationale.   A plus.  Je devrais etre là jeudi prochain .salut a bientôt.