Claudine Ledoux est candidate pour les Municipales à Charleville-Mézières

Publié le par PS Charleville

claudine.JPGLes adhérents de la section l'Etincelle ont renouvelé leur confiance à Claudine Ledoux, Maire de Charleville-Mézières, par un vote massif lors des investitures. Cette importante participation est un signal très fort.

Claudine Ledoux, Maire de Charleville-Mézières, c'est un bilan. Tout ce qui avait été proposé aux citoyens en 2001 a été réalisé ou est en voie de l'être. L'équipe municipale est même allé au-delà de ce qui était prévu malgré les difficultés. De nombreuses infrastructures sortent de terre comme la médiathèque. Le mandat qui s'achève est historique en ce qui concerne l'équipement de la commune. La création de la communauté d'agglomération Cœur d'Ardennes fera date. Doter le département d'une puissante métropole afin d'engager le redressement des Ardennes devient un enjeu majeur. Il faut se garder de tout triomphalisme, pourtant.

Les difficultés rencontrées par les habitants de Charleville-Mézières sont considérables. Pour y répondre, un projet ambitieux est indispensable.

Il doit s'inscrire dans le cadre du projet d'agglomération. Les priorités sautent aux yeux.
Le développement économique, des équipements structurants pour le territoire, le tourisme, les entreprises permettront de valoriser la zone de Corvisart, la Macérienne, les Forges Saint-Charles, etc…

Conduire cette ambition, est un travail d'équipe.
La composition de la liste est une alchimie délicate entre le renouvellement, l'expérience, la jeunesse, la diversité des origines sociales, professionnelles et des sensibilités politiques.

Publié dans Charleville-Mézières

Commenter cet article

dinjon philippe 09/12/2007 14:28

Claudine Ledoux,Vous et votre équipe avaient tout mon soutien.Nous gagnerons la bataille qui s'annonce.Philippe

yacoub 30/11/2007 20:24

Des débats à la hauteur de nos convictions socialistes.Tous les candidats qui ont été investis pour les élections, ont respecté le code de déontologie du parti. En effet , les candidats qui n'ont pas été désignés par les militants ,ont pris l'engagement de respecter le choix des militants mais aussi de soutenir les candidats investis. C'est ainsi, que fonctionne le parti socialiste. Notre candidate pour les élections municipales peut compter sur le dynamisme des militants, en plus de son bilan positif, elle multiplie les projets et les concertations avec les différents partenaires et acteurs éconmiques.Les Ardennes comme le dit Claudine Ledoux"ont besoin d'une impulsion économique et d'une lutte acharnée pour venir à bout du chômage".