Unis pour Charleville-Mézières

Publié le par PS Charleville

Conformément à un souhait déjà ancien, Claudine Ledoux voulait bâtir une liste de large union de la gauche et de rassemblement des Républicains de progrès. C'est l'engagement qu'elle avait pris.

 

Le Parti Communiste, les Verts et le Parti Radical de Gauche partagent cette aspiration à l'unité. C'est sans doute la traduction d'un mouvement profond dans notre ville.

 
 DSC_0269.JPG

C'est une tâche essentielle de bâtir une liste équilibrée, faisant appel à toute la diversité qui fait la richesse de Charleville-Mézières. Ils viennent de tous les quartiers, de tous les milieux, de toutes les générations, ils sont de toutes origines : ce sont nos candidats. 60 % d'entre eux ne l'étaient pas en 2001. Claudine Ledoux les a présentés ce soir au public à la Salle de Nevers et à la presse dans les locaux de la fédération.

L'autre condition était d'allier renouvellement et compétences. Ce sont les ingrédients du succès du mandat qui s'achève, du travail accompli par l'équipe précédente. C'est un gage de réussite pour Charleville-Mézières à l'avenir. C'est pourquoi au-delà de nos rangs, Claudine présente une liste comprenant également des citoyens, Républicains de progrès, qui n'appartiennent à aucun parti politique, qui ne souhaitent pas s'y investir mais qui apporteront leurs convictions, leurs compétences.

Mission accomplie, donc.DSC_0266.JPG

Candidats Unis pour Charleville-Mézières
Claudine Ledoux  Fabien Warnet
Philippe Pailla  Denise Moreno
Maryse Florès  Manuel Ramalhete
Sylvain Dalla Rosa  Muriel Floquet
Nadia Tourneux  Abdelaziz Baabouche
Philippe Lenice  Christine Caruzzi
Mariame Dia  Luc Migeot
Julien Sauvage  Claire Vandenbroucke
 Françoise Charlier  François Théret
 Saïd-Hakim Zaïm  Christelle Matthieu
 Mezhoura Nait Abdelaziz  Simon Féré
 Serge Duterque  Annie Stenvot
 Jocelyne Frederic  Pascal Bare
 André Libron  Marie-Paule Lecrique
 Claudie Loth  Franck Mohimont
 Raymond Stevenin  Lalain Zighem
 Marie-France Bodhuin  Xavier Médeau
 François Baehr  Janine Barteaux
 Isabelle Jacotin  André Haligon
 André Cornez  Danièle Villière
 Annie Capron Yacoub Ould Hmeida
 Luc Renard  Agnès Périn
 Annie Dazac                                         

Nous sommes très fier d'eux, très fier de leur engagement à tous.

 

Chacun viendra apporter sa pierre à ce bel édifice. C'est pour continuer le changement à Charleville-Mézières qu'ils accomplissent ce premier pas dans la campagne.

Publié dans Charleville-Mézières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bruno Lamothe 30/01/2008 22:39

"avec une personne handicapée, trop peu de places" : de places de quoi ?"Répression systématique de la police municipale" ? Là encore, je ne vois pas ce que cela veut dire. La police municipale, c'est un acteur majeur dans les politiques locales de sécurité. C'est aussi une nécessité face au désengagement de l'Etat dans la sécurité de nos quartiers. Ce n'est pas son rôle ni sa mission que de faire de la "répression systématique"...Quand aux impôts locaux, ils sont stables à Charleville-Mézières, et c'est un exploit, compte-tenu des conditions et désengagements imposés par le gouvernement.

CHOUCHOU 30/01/2008 22:24

COMMENT ETRE CONTENT DE LA VILLE DE CHARLEVILLE MEZIERES ? C'est une galère pour se déplacer : Avec une personne handicapée, trop peu de places, qui plus est coût du stationnement trop cher, repression systematique de la police municipale, impots locaux bcp trop élevés... Rien que pour ceci...

Bruno Lamothe 30/01/2008 21:45

Merci à eux pour leur investissement au service de la ville...