Votez dimanche !

Publié le par Claudine LEDOUX, Maire de Charleville-Mézières

Comme l’UMP et le nouveau gouvernement de droite l’espéraient, près d’un électeur sur deux ne s’est pas déplacé le 10 juin.
Le calcul de la droite est simple ! Avoir les mains entièrement libres pour imposer la terrible régression sociale souhaitée par le MEDEF : remise en cause du droit de grève, suppression du contrat de travail à durée indéterminée, travail le dimanche, baisse des charges patronales, privatisation rampante de nombreux services publics…

Leurs slogans simplistes ne doivent pas vous tromper !

  • La hausse de la TVA aura bien lieu, bien qu’ils disent tout et son contraire. Elle entraînera une hausse des prix qui frappera en premier les personnes modestes, les retraités et les ménages en difficulté. Elle réduira le pouvoir d’achat de tous.
  • Le recours aux heures supplémentaires défiscalisées est une aubaine pour le patronat. Les heures supplémentaires seront imposées aux salariés par l’employeur, elles interdiront de fait des augmentations normales de salaire, elles bloqueront les embauches de personnel supplémentaire. La politique des bas salaires deviendra la règle générale pour tous.
  • L’accès aux soins coûtera de plus en plus cher aux assurés et aux mutuelles. La médecine à deux vitesses est sur les rails, la santé deviendra un privilège.

Aujourd'hui, chacun doit se mobiliser pour qu'une opposition forte puisse se faire entendre à l'Assemblée Nationale, comme dans toutes les démocraties.

Il ne faut pas abandonner notre pays à un seul parti et un à un seul homme grisé par l'ivresse du pouvoir absolu.

Dimanche 17 juin, votez pour l'avenir des Ardennes et de la France, votez pour votre avenir !

Publié dans PS étincelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article