Un nouvel avenir est possible pour les Ardennes

Publié le par Claudine LEDOUX, Maire de Charleville-Mézières

A la veille du premier tour des élections législatives, j'appelle chacune et chacun de vous à se mobiliser, et à mobiliser autour de soi, pour une très large participation au scrutin.
La droite a tout fait pour escamoter la campagne des législatives. Elle voudrait faire croire aux français qu'il s'agit d'une sorte de 3ème tour de la présidentielle, que les jeux sont faits, qu'il n'y aurait plus rien à espérer. Elle a multiplié les annonces de cadeaux fiscaux, en oubliant tout à coup la réduction de la dette publique. Quant aux vraies réformes, le service minimum, la fin du CDI, la franchise médicale, cela attendra bien le 18 juin !
Il faut une opposition forte à ces mesures rétrogrades.
Pour notre département, il faut un vrai changement. Les Ardennes ont trop souffert du désintérêt de l'Etat et de la politique des gouvernements de droite successifs. Les députés de droite sortants ont brillé par leur inaction et leur laisser-faire.
Les Ardennais doivent maintenant être entendus, ils doivent être vraiment défendus.
Je m'engage dans ce combat difficile parce que je crois qu'un autre avenir est possible pour les Ardennes.
Ma priorité, c'est l'emploi et le développement de nouvelles activités. C'est aussi la défense des services publics dans nos campagnes et dans nos quartiers.
C'est enfin parce que je veux défendre et rassembler les Ardennaises et les Ardennais.

Un vrai changement est nécessaire pour notre département, un nouvel avenir est possible pour les Ardennes.
Je m'engage pour porter le nouveau message des Ardennais.

Publié dans PS étincelle

Commenter cet article