A MANCHESTER, on sait compter !

Publié le par PS Charleville

cl--s-du-pouvoirs-d-achat-copie-1.pngLe quartier de MANCHESTER est le seul quartier important de la ville où il n'existait pas de commerce de moyenne surface.

Les habitants de MANCHESTER sont obligés de se déplacer dans les autres quartiers pour bénéficier d'une offre commerciale développée, avec une possibilité réelle de choix pour les clients !


C'est une anomalie qui avait été soulignée par une étude sur le commerce local, et elle va être bientôt réparée.

En effet, le permis de construire d'un nouvel établissement commercial rue de Warcq à MANCHESTER a déjà été délivré par la Ville à l'enseigne NETTO, et les travaux doivent démarrer ce mois-ci.
Certains ne voient pas pas cela d'un bon oeil, suivez notre regard, et tous les prétextes leur sont bons pour critiquer la Ville : c'est plus facile à faire qu'accepter la concurrence et renoncer à ses privilèges ! Mais c'est plus dur de le dire franchement  !
Les intérêts particuliers de quelques uns n'empêcheront pas les habitants de MANCHESTER de bénéficier d'un meilleur choix à proximité de chez eux. C'est l'intérêt du plus grand nombre qui compte, et faisons confiance aux clients : ils savent compter !

Publié dans Charleville-Mézières

Commenter cet article

dominique 01/03/2008 18:52

c'est vrai tom ce que tu dis si bien si une certaine association ne s'était pas mis en travers de ce dossier ce magasin serait deja ouvert mais il est bon de savoir que des gens qui ont luttés contre cette implantation de ce magasin sont sur la liste UMP actuellement ,je n'ai qu'une chose à dire vive claudine et votez claudine le 9 mars car au moins claudine a un programme elle no comment

Pierre 10/02/2008 22:09

@ TomLa droite n'a strictement rien fait dans cette affaire. Si vous prétendez le contraire, dites qui à droite s'est mélé de celà ? Sinon, vous êtes un menteur.

Tom- 08/02/2008 02:07

Apparement la droite n'y tient pas puisqu'ils ont monté de toute pièce une association qui a retardé la mise en place du magasin par des recours procéduriers

Bruno Lamothe 06/02/2008 22:07

Maintenir, ou recréer, une diversité et une attractivité commerciale est une excellente chose pour les quartiers.