Louis Auboin n'a rien appris

Publié le par PS Charleville

M. Auboin soutient la liste UMP de Mme Poletti.
Certes, M. Auboin n'est pas UMP. Il est surtout rancunier, comme le prouvent encore ses écrits sur le blog de Mme Poletti.
En 1998, il avait viré Roger Mas pour prendre sa place de maire (ce que les Carolomacériens ne lui ont pas pardonné), puis viré Charles de Gonzague de la Place Ducale (pour le symbole). Aujourd'hui, il vire sa dernière cuti, pour se venger de celle qui l'a battu en 2001 (Il était arrivé 3ème, bien que maire sortant).
Qu'importent les quelques convictions qui lui restent peut-être. Tout le monde l'aura compris : le moteur de l'engagement politique de M. Auboin, ce n'est pas le coeur, c'est la rancoeur.
De son échec de 2001, il n'a donc vraiment rien appris...

Publié dans Charleville-Mézières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

francois 03/07/2008 19:36

pétition pour la déstitution de nicolas sarkozy de ses fonction de président de la république, signez la pétition sur : www.antisarkozysme.com ensemble tout devient possible :) merci de diffuser largement...

Bruno Lamothe 25/02/2008 16:59

Désolé...

Bruno Lamothe 25/02/2008 08:27

Mais, monsieur Fostier, allons, vous savez fort bien que je ne visais pas la taille de monsieur Sarkozy, mais sa stature de chef d'Etat, et se manquements. "Il est d'un esprit petit et qui se trompe ordinairement", comme aurait dit l'un de nos anciens souverains.Ce n'est pas le président de la République que je méprise, mais Nicolas Sarkozy, parce qu'il est profondément méprisable, et qu'à l'inverse de ses prédecesseurs, de droite comme de gauche, il met en danger le caractère républicain de notre régime.Et puis, excusez-moi, je pense avoir le droit de mépriser un élu qui dit "casse-toi, pauvre con" à ses administrés.

PS Charleville 25/02/2008 14:16

Il va falloir que le ton de chacun redescende d'un cran faute de quoi la modération des commentaires va devoir se durcir à nouveau. C'est valable pour tout le monde, évidement.

Anna 25/02/2008 08:16

Quel qualificatif méprisant ???"Casses toi, pauvre con" par exemple ?

Patrick fostier 24/02/2008 15:34

Je ne préjuge pas des décisions de justice. Je constate qu'il pèse, du fait de la majorité sortante, un risque de 600 000€ pour les finances communales !Où avez vous lu que j'ai traité les électeurs "d'ignares" ? Je n'approuve pas la totalité du bilan de Louis Auboin. Elu d'opposition, j'ai contesté plusieurs décisions et je n'ai pas changé d'avis. Simplement, je trouve que vous n'êtes pas honnêtes en vous attribuant un équipement que vous avez trouvé presque terminé.Dernier point, pourquoi utiliser des qualificatifs méprisants pour le chef de l'Etat ? Que vous contestiez sa politique est votre droit. Que vous en proposiez une autre, votre devoir. J'ai lutté contre la politique suivie par M.MITTERRAND, je n'ai jamais jugé utile de l'attaquer sur ces caractéristiques physiques, ni utilisé le mépris à son égard.