La candidate sarkozyste UMP perd ses nerfs à l'approche de l'échéance électorale des 9 et 16 mars

Publié le par PS Charleville

undefinedBérangère Poletti multiplie les attaques PERSONNELLES contre Claudine LEDOUX,

  • Elle attaque la presse et les médias,
  • Elle caricature le bilan de Claudine LEDOUX et de son équipe contre toutes les évidences, en n'hésitant pas à mentir.
  • Elle refuse le débat contradictoire proposé par les medias locaux

La candidate sarkoziste perd pied : elle montre simplement aux carolomacériens tout le mal qu'elle pense de leur ville !
Ces attaques seraient sans doute simplement risibles si elles n'étaient pas surtout nuisibles à Charleville-Mézières !

Ce n'est pas en dénigrant notre ville, ses réalisations, ses réussites, celles des carolomacériens et des associations, qu'on peut prétendre rassembler et préparer l'avenir !

Unis pour Charleville-Mézières, avec Claudine LEDOUX !

Publié dans Charleville-Mézières

Commenter cet article

Alain 28/02/2008 11:00

C'est sans doute que vos amis ne sont pas dignes d'éloges. Ceci dit, vous avez mal lu. Il m'arrive de lire autre chose que des textes sur Bérangère Polettin sur ce site, et c'est heureux parceque de toutes façon cette dame n'a pas grand intérêt.

Pierre 27/02/2008 23:42

Sur ce même site, je n'ai lu que des critiques et des attaques contre la liste Unis pour Agir. La meilleur place pour vous c'est l'opposition. Vous donner le pouvoir ce sera gâcher vos talents de CRITIQUES. Je pense que la liste de Bérengère Poletti fera de grandes choses quand elle sera élue, grâce à vos critiques quand vous serez dans l'opposition.

Tom- 27/02/2008 13:15

Personelles, les attaques. Ce billet part de réalités : des propos tenus, il s'agit de commenter un document de campagne et d'attribuer des Oscars ; et non d'inventer des "bidonages" ou de s'approprier le travail des autres comme le font les Poletti et Ravignon.

gm 27/02/2008 09:57

vous vous foutez vraiment du monde !!! quand on voit votre article sur les oscars, si  ça ce ne sont pas des attaques....

yacoub 26/02/2008 20:52

Poletti et son équipe ont perdu tout leur sens d'orientation,ils deviennent agressifs à la limite de l'impolitesse.Quelle tristesse.