Pour Bruno François, Mézières-Est est l'avenir des Ardennes

Publié le par PS Charleville

"D'aucuns se plaignent de la désertification de nos Ardennes.

Le Canton de Mézières Est, c'est l'avenir du Département.
C'est un canton jeune, dynamique qui a un fort potentiel. Ce potentiel ne demande qu'à s'exprimer.
Nous disposons avec le CRITT-IFTS, l'IUFM et le futur IUT, d'une zone de développement de l'enseignement supérieur et de la recherche qui est reconnue internationalement et qui joue déjà un rôle fondamental dans l'économie du département."
Lire la suite sur le blog de Bruno.
undefined(Cliquez sur l'image)

Publié dans Sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claudie 02/03/2008 22:21

BonjourJe suis une grand-mère qui a toujours voté à gauche et surtout pour Mme Ledoux la dernière fois. Mon petit-fils a voulu mieux connaître mme ledoux, il est allé sur internet Quelle horreur c'est un site pour adulte où on trouve des photos de femmes nues qui cherchent à faire des rencontres ce n'est pas normal surtout que j'étais à côté de lui. J'aurais voulu que la terre s'ouvre et m'avale au lieu de voir ça. C'est intolérable que des gens en qui on a mis toute notre confiance nous trahissent comme le fait Mme Ledoux. Honte à elle.

Admin 03/03/2008 17:41

Non, vous n'êtes pas une grand-mère. Vous êtes Ana, ludovic, Claudie, Pierre, Laurent,  Karim Hassan et j'en passe. Bref, vous êtes une seule et même personne qui essaye de faire croire que vous êtes plusieurs. Votre adresse ip en atteste. Vous en profitez pour déverser des flots de mensonges et d'insultes comme c'est le cas ici. Vous êtes par ailleurs un des acharnés aboyeurs au service de Mme Poletti et de l'UMP. Google est un outil formidable, mais qui comporte quelques risques en matière de libertés fondamentales. Il enregistre un historique de vos précédentes recherches et des requètes que vous avez sollicité. Celà sert à afiner les recherches en fonction de vos centres d'intérêt. Moi, par exemple, j'ai les réponses suivantes pour une requête "Claudine Ledoux" dans google Wikipedia Assemblée Nationale Budget de Charleville-Mézières Conseil Régional Mon excellent camarade Philippe, n'oubliez pas de voter pour lui si vous habitez La Francheville. Association des Régions de France Wikio Je crois comprendre que vos réponses sont assez différentes des miennes. Ca en dit long sur l'usage que vous faites d'internet (en dehors de vos misérables tentatives de relancer de répugnantes rumeures). Si google vous propose des sites de cul, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même.Voila cher abonné wanadoo ADSL basse connexion ip n° 90.58.85.211, vous pouvez déshormais vous considérer comme définitivement black-listé des commentaires de ce blog et de quelques autres.

philippe 01/03/2008 21:27

Avec Bruno François, pour un canton solidaire et responsable.