Campagne de voyous

Publié le par PS Charleville


envoyé par psetincelle

*
*   *

J'ai décidé de déposer un recours en annulation du scrutin des élections cantonales pour le canton de Charleville-La Houillère.

Cette décision, mûrement réfléchie n'a pas été prise à la légère. J'ai toujours su reconnaître une défaite lorsqu'elle se produit après une campagne loyale et régulière. Or il apparaît que le jour du deuxième tour, des irrégularités et des manœuvres ont été commises par la partie adverse. Durant la campagne, des membres de mon équipe ont été amenés à porter plainte ou des mains courantes. Une partie de l'entourage de Monsieur Ravignon a usé de méthodes de voyous faites de menaces et d'intimidations sur d'honnêtes citoyens.

Je ne peux que déplorer ces pratiques anti démocratiques qui ont peut-être conduit à altérer la sincérité du scrutin. Je fais confiance, bien entendu à la justice et je m'en remets désormais à sa décision.

Philippe PAILLA.

A la justice, donc, de dire si les dérapages constatés à Charleville-Mézières sont de nature à remettre en cause le résultat de la cantonale.

Publié dans PS étincelle

Commenter cet article

Vic 11/04/2008 21:47

Avant de proférer des accusations somme toute ridicules, et FAUSSES envers la famille Mathot cher Tom, il serait bon de réviser votre orthographe.Jeter ne prend qu'un seul et unique "T".Bonne soirée,Ah, j'allais oublier, peut être serait-il bon de préciser quels ont été les résultats lors du recomptage des votes. Dites-nous tout !

Tom- 02/04/2008 00:22

Jl, peut-être que si la famille Mathot prenait la peine de jetter à la poubelle les affiches déchirées qu'ils laissent trainer sur la voie publique devant chez eux, personne ne leur renverrait la pareille.Ca m'étonnerait que Philippe Lenice se soit amusé à laisser trainer un tas d'immondice par terre derrière lui comme l'ont fait vos amis.

jl 30/03/2008 14:48

enfin, les affiches balancées au dessus du portail de MR MATHOT, je pense pas que ce soit lui ! si vous voulez, on a aussi des photos de militants de gauche en train de faire ça.... comme Mr LEnice, qui s'est fait reprendre par une prof et des élèves devant le lycée Monge... lui qui prétend défendre l'environnement !!!

szabo 28/03/2008 22:24

Je ne pense pas que Monsieur PAILLA, porte ces accusations sans fondement.Si la moindre anomalie a été observé quand au scrutin, il est tout à fait légitime de le dénoncer.

philippe 28/03/2008 19:28

C'est une campagne bien dure. Il faut tout envisager.La justice doit s'exprimer.