Sénatoriales dans les Ardennes

Publié le par Manuel Ramalhete

Les socialistes m’ont investi pour défendre nos idées aux élections sénatoriales.

Ces élections se dérouleront en plein débat sur la politique de défense de la France et son alignement atlantiste, en pleine lutte aussi pour le maintien du 3ème RG à Charleville-Mézières et du Centre d’Entraînement Commando à Givet.

Ces mesures sont envisagées sans débat ni concertation, conformément à une pratique devenue habituelle de ce gouvernement.

Ce sont encore, après l’Education nationale et la Justice des remises de la présence de l’Etat dans notre dépar
tement avec des conséquences importants sur la vitalité et l’économie ardennaises.

La politique de défense et le maintien des services publics seront au coeur des élections sénatoriales de septembre 2008.

Publié dans PS étincelle

Commenter cet article

ludovic 19/06/2008 15:12

je me rappelle d'un scandale au lycée A Malaise, déclanché par un conseiller d'éducation qui s'était insurgé contre un certain Mr ALVES, pour lequel une phrase écrite avait ete envelée de son contexte. Ce Monsieur était mécontent que l'on puisse utiliser des personnes pour la sécurité, issus des quartiers environnant (les grands fréres). sachant qu'on ne donne pas du travail à des personnes en fonction de leur différences. Des manif eurent lieu, les journaux s'en sont emparé et ce Mr s'est retrouvés accusés de racisme par certaines personnes. J'ai bien connu ce dossier, étant à l'époque à SOS racisme. Mr Alves qui n'a jamais été raciste a fini par déposé une plainte mais il s'est retrouvé en grave dépression. Devinez qui était l'instigateur de ce scandale?  Belle demonstration de vertu et d'humanisme. c'est pourtant ce dont nos politiques devraient faire preuve.

Admin 10/04/2008 16:08

Mesdames, Messieurs les UMPistes, il va falloir vous calmer de toute urgence sur les insultes. Ici, c'est un espace de débat ce qui implique la liberté. Qu'est-ce que vous faites, Jl, de cette liberté ? Chacun peut le constater. C'est dire la haute opinion que vous vous en faites.Nous serions vraiment désolé d'avoir à prendre des mesures radicales.

jl 09/04/2008 13:59

en tout cas avec Ramolo, le PS a fait le bon choix pour perdre encore une fois ces sénatoriales dans les Ardennes !!!!

Bruno Lamothe 06/04/2008 22:47

je crois qu'un jour, il faudra réfléchir à une refonte du mode électoral des sénateurs, censés être les représentants des collectivités locales en France. Il est anormal, et c'est un euphémisme, que le Sénat soit programmé pour être toujours de droite et conservateur, alors que la gauche dirige aujourd'hui la majorité des communes de plus de 9000 habitants, des départements, ou des régions...

Tom- 06/04/2008 16:25

Espérons que Benoit Huré a raison et que le régiment du troisième Génie à Charleville-Mézières restera bien là où il est.Mais là, tout d'un coup, j'ai un doute. J'entend comme un bruit : celui d'un Président qui irait dans le mur en klaxonnant.