Conseil Général des Ardennes : les socialistes contre la fermeture unilatérale de l’Aérodrome de Belval

Publié le par PS Charleville


(Cliquer sur l'image)

Publié dans Sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tom- 28/04/2008 22:40

Eh ben d'abord collecter des informations sur la viabilité d'un projet commercial, notament en lien avec l'agglo. Ensuite, dénoncer un certain nombre de vilaines pratiques. Par exemple, on a appris que le CG va financer l'implantation d'un hotel de standing à Douzy. Pourquoi Douzy ? Parce que nous dit-on c'est le dernier aérodrome des Ardennes si Belval ferme. Il se trouve que l'gros Warsmann est député Maire de Douzy. Comme c'est étrange.

Bruno Lamothe 28/04/2008 22:01

Merci de l'explication...Quelle est la suite qu'entendent donner les élus socialistes ?

Tom- 28/04/2008 21:20

Ils se donnent trois ans pour liquider eux-même l'aérodrome progressivement et ainsi éviter au privé le cout d'un plan social.

Bruno Lamothe 28/04/2008 01:32

Il semblerait, d'après ce que j'ai cru comprendre, que face (et grace) à la mobilisation des élus de gauche, le conseil général ait décidé de botter en touche pour l'instant, et de reprendre Belval en régie, en attendant qu'une réflexion soit menée sur l'avenir du site.Ai-je totalement tort ?

Thomas DENIS-RUBY 19/04/2008 13:26

Cela devient complètement absurde. On nous a déjà posé des problèmes au niveau judiciaire en déplaçant le pôle de justice à Reims, les problèmes avec des entreprises comme Lenoir et Mernier, la suppression du "3". Et maintenant, on veut nous supprimer notre aérodrome. La droite et son petit régiment UMPiste du Conseil général commence sérieusement à me faire ch... En tout cas, le MJS sera aux côtés de nos élus socialistes-divers gauche pour protester. Arrêter de nous cassés notre moral et proposé du concret pour une fois, chers UMP ???