Une marche pour le 3ème RG à Charleville-Mézières

Publié le par PS Charleville

Le collectif "Ardennes tiens ferme" invite à une marche silencieuse jusqu'au quartier Dumerbion pour demander le maintien du 3ème Régiment du Génie à Charleville-Mézières et le Centre d'Entrainement Commando à Givet.

Rendez-vous vendredi 30 mai, 18 heures, place Ducale.

Publié dans Services publics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dakota 28/05/2008 07:53

Je trouve cela pas très normal que l'UMP manifeste avec les ardennais pour la marche du 3ème Régiment du Génie car ils disent qu'ils soutiennent cette manifestation "funéraire" (et suis désolé d'employé ce mot car il devrait avoir de la musique...) et vont voter oui à l'Assemblée nationale !

Tom- 27/05/2008 19:03

Il est des silenes qui sont assourdissants. La droite a intérrêt à ce qu'il y ait le moins de brit possible et le moins de monde possible dans la rue, également. Chapeau l'artiste !

van bervesseles jean-charles 27/05/2008 15:54

Les marches silencieuses sont généralement réservées aux enterrements....ce qui serait dommage pour le 3° génie!!! seule la droite et ses élus ont intérét  à faire le moins de bruit possible...pour tenter d'abuser les ardennais sur les lois antiservices publics que l'UMP vote tous les jours!! heureusement, plusieurs syndicats ont annoncé qu'ils refuseraient de défiler avec les élus de droite :les salariés de la fonction publique ne confondent pas pompiers et pyromanes!!!