Le soutien de Jean-Paul Bachy

Publié le par PS Charleville

Pourquoi je soutiens Claudine Ledoux et la liste « Unis pour Charleville-Mézières »

En quelques années, Charleville-Mézières a beaucoup changé. Desserte autoroutière, arrivée du TGV, développement du pôle universitaire et de recherche du Moulin Leblanc... Charleville-Mézières s'impose comme la porte ouverte de la région Champagne-Ardenne vers l'Europe.

Construire, autour de la ville, une agglomération chef-lieu apparaissait, il y a peu de temps encore, comme une gageure. Le pari a été gagné. C'est pour le rayonnement du département un atout majeur. Ville d'histoire, Charleville-Mézières est aussi une ville de culture. Ses festivals sont connus dans le monde entier. Ces résultats sont le fruit du travail réalisé par Claudine Ledoux et son équipe.

Ambitieuse pour sa ville, Claudine Ledoux est aussi une élue de proximité. Elle sait placer au coeur de ses priorités la vie des quartiers, l'amélioation du bien être de chacun, la prise en compte des préoccupations quotidiennes des habitants : l'emploi, la sécurité, l'environnement...

Femme d'engagement, elle sait que l'avenir réside dans le rassemblement de toutes les bonnes volontés, et de toutes les forces qui se reconnaissent dans les valeurs de progrès, de solidarité, d'intelligence et de création.


Jean-Paul BACHY
Président de la Région Champagne-Ardenne
Président du Comité de soutien à la liste conduite par Claudine Ledoux

Publié dans Charleville-Mézières

Commenter cet article