Une équipe au travail

Publié le par PS Charleville

Pour cause d'actualité surchargée, c'est avec retard que l'Etincelle publie la liste des membres de la commission administrative de la section.

La CA est l'exécutif de la section de Charleville-Mézières. Ses membres ont été élus à la proportionnelle des motions. Elle est animée par Philippe Decobert, Secrétaire de section, appuyé d'André Cornez et Romain Nouar, ainsi que Manuel Ramalhete, notre nouveau trésorier.


La cuvée 2008 est un alliage finement travaillé de militants de base et d'élus, de camarades récents et plus expérimentés, de membres de la commission sortante et de nouveaux entrants (2/3 de renouvellement). Le nombre de femmes double même si il reste des efforts sérieux à accomplir pour atteindre la parité à l'avenir (Mesdames, Mesdemoiselles, aidez-nous : postulez). Toutes les catégories sociales sont représentées ; les membres de la commission viennent de tous les quartiers de Charleville-Mézières.


Bare Pascal

Deulceux Richard

Ledoux Claudine

Brosse Fabrice

Dubois Mathieu

Léonard Christophe

Colson Robert

Duruisseau Alain

Martin Annick

Cornez André

Jably Monique

Nouar Romain

Dazac Annie

Jagielski Cédric

Pires Denis



Suppléants

Berthier Jean-Marie

Florès Maryse

Parickmiler Julien

Decobert Marie-Claude

François Bruno

Paris Thomas

Delabaer André

Glay Florian

Petre Dominique

Duruisseau Julien

Godet Michel

Sanchez Manuel


La première CA s'est réunie la semaine dernière. Elle a fait un point sur les nouvelles adhésions, établi un ordre du jour de la réunion de section de jeudi, formulé le calendrier de la section pour le premier trimestre et s'est livrée à une fructueuse séance de travail sur le renouvellement de nos pratiques et la formation militante.

Tout cela sera exposé aux adhérents demain soir à 20h, lors d'une réunion de section dont le sommaire est particulièrement riche. Maryse Florès en a fait un compte-rendu détaillé.

Publié dans PS étincelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article