Et donc, c'est non.

Publié le par PS Charleville

La section de Charleville-Mézières s'est prononcée à propos des enjeux Européens.
Pour le texte : 49 %
Contre le texte : 51 %

Pour la liste : 45 %
Contre la liste : 55 %

Ces résultats sont temporaires mais peu suceptibles de changements.

Publié dans PS étincelle

Commenter cet article

hanane 27/05/2009 18:01

bravo les amis, merci et bonne continuation a ce joli blog :)

Tom- 14/03/2009 17:32

Jean-Charles, enfin ! Un peu de dignité, tout de même. ;-)

jcvb 14/03/2009 15:39

TOUS LES PARTISANS DU NON DE GAUCHE EN 2005 (et ils sont trés nombreux dans nos Ardennes!) se retrouveront dans le programme du FRONT DE GAUCHE ! ce n'est pas un probléme de personnes ,mais de programme pour c hanger d'Europe !!!!!!

Tom- 13/03/2009 12:52

Laignel aurait laché Issoudun sans problème et Marie-No est Maire-Adjointe d'une petite ville.
C'est une grille de répartition un peu étrange en fonction des sensibilités politiques qui nous vaut ces listes. Il y a donc bien une orientation politique qui est tranchée ici.

Si encore cette clé, cette façon d'acheter la paix civile avait ramené la paix chez nous, je pense qu'on aurait rien dit pour sceller l'unité du parti. Mais même pas. Ca pétitionne à qui mieux-mieux dans le Rhône et en Septimanie, et tout ça pour à l'arrivée ne même pas mettre les actes en conformité avec les paroles.

Bruno Lamothe 13/03/2009 11:05

Tom, sans vouloir sembler insister, je crois que justement, si on pouvait faire en sorte de rendre cette règle un peu moins variable, ce serait bien. Aurélie est députée, mais tu n'ignores pas que le cumul d'un mandat de parlementaire national et de parlementaire européen est interdit. Donc elle choisira (si elle est élue, ce qui n'est pas, et de loin, assuré).

Pour Marie-No et André, je regrette profondément leur absence des listes, parce que c'est un mandat qui leur tient à coeur. J'aurais trouvé plus décent qu'on leur propose, au moins, de choisir entre leurs mandats, plutôt que de leur imposer ce choix (je note que Marie-No a indiqué que le mauvais coup qui lui avait été fait ne venait pas d'en haut...).

J'espère aussi que, à l'avenir, la règle de non cumul sera respectée avec rigueur, pour toutes les échéances. Le contraire tendrait à prouver que ce motif n'aurait été qu'un alibi pour l'élimination de certains.