Une manifestation qui fait pschitt !

Publié le par PS Charleville

Ils annonçaient une grande manifestation !

Ils attendaient entre 1 000 à 1 500 personnes !

Finalement, la police n'a compté que ... 350 manifestants ...

 

Pourtant l'UMP et le Modem de Monsieur Jeanteur avait bien mobilisé leurs troupes, ils étaient tous là : Messieurs Fostier, Chauderlot, Ravignon, Maréchal, Madame Moser ...

Pourtant les pressions duraient depuis plusieurs semaines sur tous les commerçants du centre-ville afin qu'ils ferment leurs portes au moment de la manifestation.

Pourtant l'association de Mr Jeanteur avait investi dans la communication : des centaines et des centaines de tracts distribués, des affichettes collées un peu partout et même des publicités achetées dans la presse !

 

Mr Jeanteur et ses acolytes annonçaient qu'à moins de 500 manifestants, ils verraient les choses autrement.

Cela fait un mois et demi à peine que le terre plein de la place ducale est réservé aux piétons et pourtant les carolomacériens et les visiteurs se le sont déjà très vite appropriés. La braderie de printemps de la semaine dernière a attiré une foule énorme en centre ville et Place Ducale.

L'immense majorité des carolomacériens est ravie que la place soit enfin mise en valeur comme elle le mérite.

Il est temps que Mr Jeanteur et le reste de la droite carolomacérienne le comprennent, l'admettent et cessent cette agitation inutile, inefficace et teintée de relents populistes.

Publié dans Charleville-Mézières

Commenter cet article

Tom- 28/04/2009 21:49

Cher Guillaume, le cynisme, ça consiste à assimiler l'espèce des Hommes à celle des chiens. Même à l'UMP, vous valez nettement mieux qu'un clébard, fût-il géant.

guillaume 28/04/2009 18:09

en tout cas, les massifs de fleurs sont largement piétinnés et arrosés par l'urine d'un chien dont le propriétaire est conseiller municipal PS...

pour ce qui est de la manif, il y avait plus de 350 personnes, il suffit d'aller voir la vidéo prise par un commerçant de tte la manif... et surtout la vidéo du 12/13 où le journaliste parle d'entre 600 et 1000 personnes...

et comme le dit Mr Glay, de tte façon, des manifestants, meme peu nombreux, doivent être écoutés !

Tom- 23/04/2009 20:31

Vous nous proposez de manifester pour un truc qu'on a déjà ou bien vous voulez qu'on compare kikalaplugrosse ?

Patrick FOSTIER 23/04/2009 19:28

Il y avait 350 personnes au départ et sans doute 500 à 600 à la fin de la manifestation. Ce fut donc une réussite. Pour ceux qui sont favorables à la suppression du stationnement. Pourquoi ne pas manifester ?

Florian+Glay 21/04/2009 11:22

pas mal il y avait un chef des fleurs vu l'étt des massif honteux