Troisième débat télévisé d'investiture socialiste à la Présidentielle.

Publié le par PS Charleville

 

Invest3_1
envoyé par psetincelle
 

Invest3_2
envoyé par psetincelle
 

Invest3_3
envoyé par psetincelle

Le débat porte sur les questions internationales, l'Europe et l'écologie.

Publié dans Présidentielles

Commenter cet article

Thomas 21/11/2006 08:46

Merci pour le lien fort instructif. Longue vie à la section de science-po, en espérant qu'elle tienne mieux le choc que votre groupe MJS. ;-)

Etienne 19/11/2006 22:31

Bonsoir,
Je suis un militant de la section PS Sciences Po. Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre engagement militant. J'espère que nous gagnerons en 2007 avec Ségolène, puisque ce sera elle notre candidate.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez retrouver l'interview que Ségolène Royal a accordé aux étudiants des sections universitaires sur le blog des socialistes de Sciences-Po
Amitiés socialistes
Etienne
http://ps-scpo.over-blog.com

Paul 09/11/2006 12:56

Jeune prof, j'ai adhéré au PS pour soutenir la candidature de Ségolène Royal, qui incarnait à mes yeux le renouveau et la modernité. Depuis, ses propositions (suppression de la carte scolaire, vigile dans la classe, sélection des enseignants par le chef d'établissement) m'ont fait réfléchir à mon choix. Je dois dire que la vidéo ci-dessous, dans laquelle elle exprime un certain mépris à l'égard des profs (et des syndicats !) et propose d'introduire les 35h au collège, a définitivement refroidi mon ségolisme :
http://www.dailymotion.com/Jules-ferry/video/xm71u_segolene-et-les-profs-le-plan-cache
Le 16 novembre, je voterai donc Laurent Fabius, parce qu'il tient un discours clair sur l'école et ne trahira pas les profs.