Les socialistes en ordre de marche dans les Ardennes

Publié le par PS Charleville

Jeudi 25 janvier, dans les locaux de la fédération socialiste, une conférence de presse s’est réunie autour de Philippe Vuilque, Président du comité de soutien de Ségolène Royal pour les Ardennes, Augustin Ballot, Mandataire de la candidate et Daniel Titeux, Directeur de la campagne présidentielle dans le département. Ils étaient assistés de Jean-Paul Bachy et Claudine Ledoux.


L’équipe de campagne, soudée autour de l’enjeu de la campagne présidentielle, a détaillé l’esprit qui anime les militants ardennais et la méthode que la fédération entend mettre en œuvre.

Les socialistes sont en ordre de bataille et particulièrement conscients de l’importance du scrutin pour notre département. Les Ardennes ont besoin de changement et d’efficacité. Ce n’est pas la politique du saupoudrage qui apportera les dynamiques économiques, écologiques, sociales. Les citoyens nous adressent ce message sur le terrain. C’est aussi ce que notre candidate et le PS entendent porter : les moyens d’une vie meilleure et la mobilisation de chacun.

La fédération va amplifier ce mouvement grâce aux débats participatifs. Ils s’agit de libérer la parole, d’entendre ce que les ardennais ont à dire à propos de leurs principales préoccupations : l’emploi, le pouvoir d’achat, l’environnement et l’éducation. Les comptes rendus de ces discussions ouvertes à tous iront enrichir le projet présidentiel de Ségolène Royal.

Publié dans Présidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article