Ségo web : un accès internet pour tous

Publié le par PS Charleville

Dans le cadre de la campagne présidentielle, la fédération socialiste des Ardennes et la section l'Etincelle de Charleville-Mézières mettent en place un point d'accès internet pour tous dans les locaux de la section 77 cours Briand, samedi 17 février à partir de 14 heures.
La campagne sur internet bat son plein. Les socialistes sont particulièrement préoccupés par la fracture numérique.

Nous mettons donc à disposition des points d'accès internet, libres et gratuits évidement, pour visiter les sites de campagne, participer à Désir d'Avenir.

Ceux qui le souhaitent pourront également bénéficier d'une initiation au blog et créer leur propre site. C'est l'occasion enfin d'échanger des liens, des trucs et astuces dans la convivialité.

Publié dans Sur le web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Thomas 15/02/2007 23:20

Le Point d'accès sera ouvert le samedi et le mercredi après-midi. Je vous tiendrais au courant. Ce genre d'opération dépend des disponibilités militantes, y compris pour le matériel. Par définition, c'est plus facile en période de campagne. Mais si c'est un succès, pourquoi ne pas en effet mensualiser ce type d'opération par exemple.

FRERE 15/02/2007 15:22

Bonjour,Ce point d'accès internet pour tous sera ouvert combien de temps? Il serait bien de le maintenir même après la campagne.