Abonnement au blog

Publié le par PS Charleville

Le blog de l'étincelle se dote d'un module d'abonnement (en bas de la colonne de droite). Il vous permet d'être notifié par mail de la mise en ligne d'un nouveau post sur le site internet. Dans un premier temps, la newsletter sera consacrée à l'information qui nécessite de la réactivité ainsi qu'aux grands rendez-vous de la campagne.
En vous inscrivant, vous pouvez choisir l'une, l'autre ou les deux options en cochant la case correspondante. Dans les minutes qui suivent, vous reçevez un mail de confirmation qu'il faut valider en cliquant sur le lien indiqué.
L'Etincelle n'a pas accès à votre adresse mail complète ; uniquement à la partie qui précède le @. Il vous est possible de vous désinscrire en cliquant sur le lien qui figure sur les notifications envoyées par le blog. Si vous vous êtes inscrits pour la newsletter et la notification des nouveaux articles, il vous faudra vous désinscrire deux fois.

S'inscrire à la newsletter est aussi un acte militant qui contribue à un meilleur référencement du site de l'Etincelle.

Le site national du Parti Socialiste, le blog de Rethel, celui de Vouziers, le groupe PS-PRG à la région Champagne-Ardenne, le blog des mazures, Philippe avec Ségolène et Baker proposent également une lettre de diffusion.

Publié dans Sur le web

Commenter cet article

Thomas 12/03/2007 18:55

Moi ce qui m'attriste, c'est les gens qui se sentent obligés d'expliquer qu'ils sont des sympatisants de gauche, critiquent la gauche scrupuleusement en suivant les argumentaires de l'UMP, mais n'ont pas un mot à reprocher ni à Sarkozy, (Neuléen un peu particulier) ni à Bayrou paysan-éleveur de chevaux de course). Etrange...Expert comptable, donc... Oui, c'est à l'expert comptable, pas à un agent immobilier de faire ce travail si l'on veut qu'il soit fait correctement car ce n'est pas la valeure vénale qui est déclarée, mais la valeure d'achat pondérée par une série de coefficients.Je laisse de côté les divers abattements, décottes notament lié au terrain (et là c'est le crédit foncier de France qui interviens, pas les domaines ) etc... c'est l'indice BT 01 qui est la référence, il me semble, et manifestement la déclaration du couple Royal-Hollande est conforme, car en 1986 il était de 400 passant en 2005 a 684 soit + 71 % ( http://www2.logement.gouv.fr/infos/indices/bt01.asp )ce qui correspond bien aux 270 000 euros. Vous trouvez que ce n'est pas assez ? Que le système qui conformément à la loi consiste à ne pas déclarer la vraie valeure mais la valeure fiscale d'un bien, n'est pas normale ? Fort bien, mais dans ce cas prenez-vous en aux vrais responsables.Je trouve injuste que toutes proportions gardées, les foyers modestes contribuent moins que les ménages fortunés. La faute par exemple au bouclier fiscal, votés par Sarkozy et Bayrou.Et vous, les riches, vous les aimez ? Un responsable politique n'a pas a aimer les riches. Il a à se préoccupper de l'intérêt général. C'est exactement ce que disait Hollande.

THIERRY Henri 12/03/2007 16:19

Vous m'attristez.....En quoi un expert comptable est un expert immobilier?Le prix du marché c'est auprès des domaines qu'elle aurait dû se renseigner....ou des agences immobilières...Par ailleurs, on apprend dans le canard qu'il évaluent leur appart d'ile de france moins cher qu'à son prix d'achat... Faut croire que pour eux les prix de l'immobilier régresse..Et Hollande qui ose s'écrier : je n'aime pas les riches...On est loin de  Jospin, Mitterrand, Mendes,Jaurès et Blum, cela ne vole pas haut... Avec DSK, la campagne aurait eu un autre niveau... Mais bon les socialistes ont préféré succomber à l'image plutôt qu'au fond...

Thomas 08/03/2007 09:18

Je suis certain qu'il ne s'agit pas de militants. Je n'en connais aucun dans ce cas. Tout le monde a été sêché sur place par le retournement médiatique vis-à-vis de Ségolène Royal et c'est celà qui sans doute explique la baisse de tension chez certains camarades, le doute sur la possibilité de l'emporter quand tous les jours on vous dit que nous allons perdre.Une distribution de tracts à la ronde-couture, un collage d'affiche, ça vous soigne de ce genre de doute quand on constate l'acceuil excellent sur le terrain.Quant aux histoires de patrimoine, j'aime autant le prendre à la façon de Marc Maillard.http://brother.blogs.com/la_france_au_travail/2007/03/patrimoine_pers.html

Nicolas 07/03/2007 22:03

Hey, j'suis pas complétement segosceptique, hein ! Comme le reste de la section non ? :-|Mais quand je vois qu'on crache sur elle pour des balivernes, et qu'on fait passer Bayrou pour  un anti-conformiste limite à gauche, ça me fait réagir. Franchement. Il est en tout cas pour le moins étonnant que des militants PS un peu déboussolés passent à droite aussi facilement...

Thomas 07/03/2007 15:08

C'est la semaine du hors sujet lol. La news letter ça intéresse quelqu'un ?Je suppose que lorsque google et exalead auront fait un tour d'indexation du web, on va trouver des copier-coller de ce genre de messages un peu partoout. Je rappel juste que :1) Ségolène Royal est la première candidate en janvier à avoir fait la transparence sur son patrimoine. Tous les candidats ne peuvent pas en dire autant.2) C'est un expert comptable indépendant qui s'est chargé de l'évaluation.3) Ségolène Royal est imposable sur la fortune grâce à l'intégration du patrimoine de François Hollande.Si le fisc trouve quelque chose à redire des déclarations de Ségolène Royal, il peut le faire et notre candidate lui fait toute confiance.Qund à François Bayrou, je ne peux que vous renvoyer aux l'excellents posts de Citizen du 27 février et d'aujourd'hui même.http://citinzen.canalblog.com/Et Citizen est un ségo-sceptique, c'est le moins qu'on puisse dire !